Rien ne s’est passé comme prévu au sein du département MMI. Ce 8 janvier 2016, un jeune rappeur nommé « Djoul » produisait son concert, tout allait pour le mieux jusqu’au dédicace quand celui-ci fut confronté à une situation, pour le moins bien embarrassante.

En effet, c’est lors de la séance de dédicace que ce dernier eu une mauvaise surprise. Alors qu’il s’apprêtait à s’en aller, un jeune fan du nom de Guillaume le harcelât pour avoir son autographe. C’est à ce moment que l’équipe du rappeur s’en allât sans lui.

Le cauchemar pour le jeune « Djoul » ne faisait que commencer (ou peut être une nouvelle vie). La panique le prit par le coup, il commença donc à pousser des cris et faire des signes plutôt bizarres. Un élève dit avoir entendu « Djoudjoudjoul ! » et le vit faire des signes avec ses doigts, surement un appel à l’aide.

Une après-midi entière à chercher la sortie sans succès. Le rappeur commença à faire donc connaissance avec les personnes autour de lui, et appris à parler français.

Suite à cela, les mois passèrent et il se senti comme chez lui. Sa présence été bénéfique pour les étudiants du département puisqu’en effet, son rôle dans l’établissement n’était pas d’être élève en vue de son âge, mais plutôt de servir de sonnerie pour les inters courts.

Grâce à une voix naturellement modifiée, la joie et la bonne humeur était présente à chaque fin de court.

Que fut-il de sa carrière , arrêta-t-il tout pour son nouveau poste de sonneur professionnel ?