Après s’être imposé dans le monde du doublage, le magazine rime à rien se lance enfin à la conquête d’Hollywood (Précision: du Hollywood du bled). Eh oui, nous lançons, aujourd’hui, les Studios Rime à Rien, prêt à concurrencer les plus grandes firmes de production américaine. Alors découvrez dès maintenant le trailer de Project War, le film événement, dont l’arrivée sur vos écrans (enfin sur rimearien.com) est prévue d’ici peu.

Croyez-vous en la cohésion d’équipe ?

Si oui, tout votre monde va être remis en cause.

Sachez qu’aujourd’hui, Rime à Rien s’attaque aux valeurs de cohésion d’équipe, de convivialité, d’amitié, de soutien, de succès, ainsi qu’à la chose qui regroupe le plus toutes ces valeurs, j’ai nommée les projets tutorés (où tuteurés as you want). Vous ne me croyez pas ? Vous devriez pourtant.

Alors si vous aussi, vous connaissez la souffrance, que dis-je, le bonheur (bien sûr) de devoir faire un projet tutoré, alors vous, chers Lecteurs, vous devriez sûrement vous reconnaître dans ce qui va suivre.

Nous avons tous adorés créés et mettre en place nos PTUT, avouez-le. D’ailleurs, la partie la plus plaisante, selon nous, était le moment de la répartition des points. Nous avons notamment pu constater, pour le plus grand malheur des chefs de projet, qu’à ce moment précis, plusieurs types de comportement émergeaient au sein de l’équipe projet :

Les Bisounours: ceux qui veulent donner des points à tout le monde (« tout le monde est beau et gentil »)

Les Chieurs : ceux qui sont pointilleux et qui pensent mériter plus que les autres (« do you know who I am ?« )

Les Relous : ceux qui s’en battent les reins (« cause I don’t fu****g care« )

Sachez que nous avons relaté un très grand nombre de comportements différents, mais ceux-ci reviennent le plus souvent.

C’est bien évidemment en hommage à ces personnes-ci, mais également à tous les étudiants français que Rime à Rien s’est lancés dans la production de ce court-métrage.

Pour cela, nous avons dû recruter trois talentueux acteurs prêt à prêter leur voix aux personnages, dont un venant  d’un magazine concurrent.

« mdrr swagg je suis un guest » – Clément

Nous allons enfin pouvoir, faire éclater la vérité au monde entier sur les PTUTS que nous avons dû franchir. Alors prêt ?