Depuis quelques temps l’application de rencontre Tinder connait un succès colossal. On peut apercevoir de plus en plus de mouvements de pouce horizontaux notamment dans les locaux MMI. Bien qu’utilisé surtout (87%) par le genre homo caninus (mec en chien dans le texte), « Tinedeur » peut être destiné à tous types de personne car facile d’utilisation et divertissant à souhait.
Ayant une certaine expérience du terrain, je me mets à
disposition pour aider les prochains utilisateurs de
l’application à la flamme rouge.
Si tu ne sais pas encore ce que veut dire « match » ou « super
Like », cet article est pour toi !
- Première chose à paramétrer sur l’application avant de faire sa sélection, RÈGLER l’âge, le sexe et la zone géographique de recherche. Pratique si tu ne veux pas matcher avec un mec de 75 ans vivant à Bucarest.
- Mettre des photos attirantes. Oui, votre compte tinder est directement relié à facebook ! Tu peux donc illustrer ton profil avec tes photos les plus cotés et donc engendrer plus de matchs (rencontre virtuelle) ! Des photos de toi seul sont plus conseillé si tu ne veux pas qu’on te confonde avec ton ou ta collègue moche (on va pas se mentir hein).
- Avoir une bio efficace. Révèle le poète qui est en toi. Pour ma part j’ai opté pour le message « Je t’aimerai comme Garfield aime les lasagnes <3 ».
- Avoir une technique de sélection. Malheureusement, le nombre de dulcinées / princes charmants validé(e)s est limité à 30 par jour. Des choix cruciaux devront se faire ! Swaper (glisser) vers la droite ou vers la gauche ? La prochain(e) sera mieux ou pire ? Des questions difficiles sur lesquelles les plus grands chercheurs se creusent encore.
- Se méfier des fakes. Tant de fois j’ai cru avoir un match ! Tant de fois j’ai pleuré devant ce message de pub que ce put**n de bot m’avait envoyé. Mais j’ai appris de mes erreurs. Pour t’éviter ces déceptions si violentes, je vais t’expliquer comment procéder. Dans un premier temps, si la photo est floue, swap à gauche directement. Deuxième point, si la photo présente un avion de chasse, méfies toi. Souvent ce sera un fake mais ta as dans ce cas la possibilité de liker le profil. On sait jamais hein ? Dernier point, lis la bio du profil suspect. Si tu trouves une quelconque trace de message érotique, c’est que c’est un faux ! (Oui c’est du vécu)
- Ne pas se fier à l’âge affiché sur le profil proposé. Simple conseil.
- Une bonne utilisation du super like. Depuis peu, tu peux « superliker » un profil pour qu’en retour ce dernier puisse voir plus aisément le tien. Jusqu’à maintenant je n’ai toujours reçu aucun super like. Mais ce jour viendra je ne perds pas patience.
-
Travailler sa phrase d’accroche. Dernier conseil pour
gérer totalement le « Tinder Game ». La première phrase est
sans doute la plus importante pour marquer de manière optimale
le match. Opte pour la simplicité avec
« coucou ça va 🙂 ? » ou pour
l’originalité… Désolé je garde mes bottes secrètes
mais tu peux toujours inventer les tiennes.
Allez tu peux maintenant installer l’appli et chopper des crampes aux pouces.