Ah l’université ! Le passage où les tous jeunes bacheliers basculent du joli petit monde du lycée bien tranquille à ce milieu tellement hostile qu’est le « hood » universitaire. Les cours s’enchaînent, les stylos grattent, les claviers tapent et les mains se crispent.

Des souffrances certes abominables, mais qui ne sont rien face au vide intersidéral qui s’installe dans nos intestins aux alentours de 11h. Problèmes de concentration, orchestre ventral pour certains et perte de connaissance pour d’autres, c’est une vraie plaie ! Tous ne pensent qu’à une seule chose : le RU.

Après une queue de 15 min facile, vous découvrirez un univers qui ne demande qu’à être découvert.
Les meilleures frites du monde vous attendent ! Steak ou plat malin, vous serez maître de votre destin. (à noter que la demande est tellement forte que les offres notamment d’entrée et dessert diminuent grandement au fil de l’année scolaire)

Vous pourrez aussi tester le nouveau mode de paiement : la carte Izly tellement facile à activer en début d’année. Le RU c’est aussi une histoire de « cojones » ! Cette règle est toute simple : c’est la victime ou « le gentil » (quand il est là) qui va « chercher l’eau ». Cette pratique peut être remerciée par le vol d’une de ses frites au passage.

Bien entendu après avoir profité des mets les plus délicieux il faut débarrasser le plateau (sans trop de soucis, tu devrais y arriver) et retourner en cours et affronter les terribles épreuves qui elles, contrairement à ta faim, n’ont pas disparues.

T’inquiètes, tu mangeras mieux ce soir hein !