Après l’incroyable succès de l’annonce de Project Wars, Rime à Rien studio reviens avec son prochains film « Philippe, je sais où tu te cache ». Une référence à la fameuse réplique du film « Hitman le cobra » –> La bande annonce

un navé comme on en voie que trop rarement. Réplique suivit par le célèbre et toujours très efficace « Viens ici que j’te bute en**lé » » et du « Ta****, viens ici sale en**lé » une autre réplique qui précéde la meilleur d’entre toute « sal***d ». (On voit le talent des scénaristes). Rime à Rien s’engage à vous faire rêver et voyager comme « hitman le cobra » l’a fait !

Retrouvez donc Philippe, en mission dans la jungle d’Angoulême, accompagné de son fidèle acolyte (spéciale guest) Jean Claude Van Damme en personne, qui nous a fait l’honneur de sa présence dans les studio de télomédia Rime à Rien. Philippe viendra-t-il ici sale ******, saura-t-il se cacher. Réponse dans le mois de Juin quand il y aura un peu moins de boulot histoire qu’on ait le temps de finir la post production…